Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.

Les amateurs retrouveront également des photos de véhicules des armées, sapeurs pompiers, forains et de dépannage.

AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque

AuteurMessage
Admindu51
Administrateur
Admindu51

Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty
MessageSujet: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty13/1/2019, 12:10

Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Couv_t11
Revenir en haut Aller en bas
Chris15
Modérateur
Chris15

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty13/1/2019, 17:28

Je recommande aux amateurs de s'abonner pour palier aux difficultés pour se le procurer en magasin. Pour moi c'est fait.

Administrateur
Admindu51

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty15/1/2019, 11:31

C'est compliqué de le mettre en kiosque sans risquer de ce ramasser.

Nous sommes rémunérés au taux d'invendus c'est à dire qu'à chaque parution, il nous faut régler l’implantation de la revue.

Sinon, on ne touche pas grand chose et c'est le distributeur qui fait son beurre.

Du coup on essai de ne pas mettre trop de papiers en rayons.

Notre souhait, c'est de passer la revue uniquement par abonnement, ce sera plus intéressant pour tout le monde !

c'est aussi pourquoi nous demandons à chaque lecteur de toujours acheté la revue au même endroit.

Un pressier qui en reçoit 10, va en vendre 4 ou 5.

S'il en vend 2 il n'en aura que quatre et ainsi de suite.

celui qui ne vend pas un seul exemplaire est rayé des listes des diffuseurs !

C'est très compliqué pour les éditeurs, il ne suffit pas de faire imprimer 20 000 exemplaires et d'en voir 15000 partir à la benne, tout cela à un coût énorme !!

Admindu51
Administrateur
Admindu51

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty15/1/2019, 11:34

Nous nous sommes entourés de pointures dans le milieu du modélisme et du maquettisme, maintenant il faut que les lecteurs et passionnés suivent le mouvement.

Nous suivons de très prêt les ventes tous les 15 jours et il faudra qu'elles soient encore en hausses pour que la revue soit vraiment viable et intéressante à publier.

C'est un gros effort de travail que de lancer une nouvelle revue, il faut que les gens concernés soient ensuite au rendez-vous et surtout qu'ils nous apportent leurs commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs !
Admindu51
Administrateur
Admindu51

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty15/1/2019, 11:37

Par contre, je trouve que peu de membres apportent des commentaires à ce sujet et c'est désolant ! Il est vrai que c'est sur les réseaux sociaux que l'on rencontre le plus de monde !
Chris15
Modérateur
Chris15

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty15/1/2019, 20:59

Francis, j'espère vraiment que le succès sera au rendez-vous pour ce magasine. L'évolution depuis le n°1 est très intéressante, et je pense que tu as fait un très bon choix avec les intervenants avec qui tu collabores.

Concernant le peu de commentaire ici, je pense qu'il est dû au fait que la plupart des membres ont aussi un compte Facebook ou autre, et qu'il est plus simple d'échanger sur ces réseaux.

Modérateur
Maccario

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty26/1/2019, 08:27

j'avais manqué les N° 2 et 3 et j' ai trouvé le 4 chez Auchan , effectivement beaucoup d'évolutions depuis , c'est certain que chacun en voudrait plus pour son échelle de prédilection ( le 1/50 pour moi) mais il en faut pour tout le monde Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque 1896121003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque   Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque Empty

Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque
Page 1 sur 1