Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.

Les amateurs retrouveront également des photos de véhicules des armées, sapeurs pompiers, forains et de dépannage.
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes

Aller en bas 
+2
R365
Claude62
6 participants
AuteurMessage
Claude62
Les conducteurs routiers
Claude62


Messages : 3606

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:38

En avant première, la couverture du n°4

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Couver10

_________________
Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes TAnim_6e1e3213e5b004344d697e857ee3a75c
Revenir en haut Aller en bas
R365
Les amis du F1
R365


Messages : 3972

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:44

Bonjour Claude,
Encore une magnifique couverture et il en sera de même pour le contenu ☀ ☀ . Francis nous fait vraiment du super boulot good 10/10 .
Amicalement.
XAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Claude62
Les conducteurs routiers
Claude62


Messages : 3606

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:09

Bonjour Xavier,

J'espère que tu vas bien.
Oui, c'est vrai, que du superbe boulot notre ami Francis, et quel courage !
La couverture, rien qu'à elle même, est déjà alléchante...
Encourageons-le, dans tous les cas moi c'est fait, car maintenant je suis abonné houra 

Amicalement,
A bientôt... Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes 873226094 

Claude.

_________________
Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes TAnim_6e1e3213e5b004344d697e857ee3a75c
Revenir en haut Aller en bas
GJC51
Les maquettistes
GJC51


Messages : 1031

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:13

Abonnement ou pas abonnement  , l'essentiel , c'est de le prendre tous les 2 mois .Bientot 14000 sur le premier forum .Tout les foromeurs en achete un et là , Francis est le plus heureux des hommes et , sa vision sur le poids lourd sera recompensée     .......GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
Claude62
Les conducteurs routiers
Claude62


Messages : 3606

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:21

GJC51 a écrit:
Abonnement ou pas abonnement , l'essentiel , c'est de le prendre tous les 2 mois    .......GJC51......a+
C'est un fait, mais l'abonnement est un choix que privilégie Francis...

_________________
Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes TAnim_6e1e3213e5b004344d697e857ee3a75c
Revenir en haut Aller en bas
mimi3163

mimi3163


Messages : 16

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:39

Achat aujourd'hui du numéro 4 Smile 
Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes XvueGXuGeGuPz7dTw12e

Bravo pour cette revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocton




Messages : 13

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:59

Je n'ai pas trouvé à l'endroit habituel le N° 4 des Camions et des Hommes,par contre je l'ai trouvé à la Maison de la Presse de Perros-Guirec.Donc il est préférable de s'abonner çà évitera les problèmes pour le trouver.Merci à Françis pour ma photo de 1964 cela m'as fait chaud au cœur de la voir 49ans après dans ce bimensuel qui s'améliore de mieux en mieux .N'oubliez pas de lire ce qu'il y a avec les photos vous y trouverez du vrai et du vécu.Bon courage à toute l'équipe.Amicalement à tous.Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
vieux bandit68

vieux bandit68


Messages : 2

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: ah ouais le JM de Dinguidard !!!!   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:35

Bonsoir a vous tous les passionnés les parias car dans notre profession on est des parias,des relégués,des emmerdeurs des empecheurs de dormir en rond mais c'est dans l'adversité qu'on devient plus fort,je reviens au Jm 200 ou 240 de dinguidard ,souvenez vous les anciens de ces années 60 quand un gars roulait sur un JM c'etait deja pas n'importe qui qui roulait avec n'importe quoi,deja la cabine ronde avait de la gueule,et les rapports qui se passaient très vite et très bien même si avec ce fameux "Bec de Cane" ça craquait un peu mais celui qui venait de quittait un bon vieux Berliet ou un nez de requin "Willeme" pour un JM quel progrès ,je m'en souviens comme si c'etait hier,unJL20/200 qu'est ce que j'etais fier tu parles j'avais 23ans ,un gamin quoi alors j'osais à peine dire bonjour aux collègues car je savais qu'ils etaient jaloux,pareil pour le F88 vers 70 ou les premiers sont arrivés quelle revolution,des F1 en comparaison des vieux camions cités avant ,relais electriques ,overdrive et 12 vitesses,le pied quoi. Ceux qui ont connus cette ivresse des années 60-70 ont encore le bruit des ces moteurs dans l'oreille qui revient comme une vieille chanson qui chantonne dans les oreilles ,la symphonie particulière du 6 cylindres de volvo f88,et les craquements des vitesses du JM et le ronronnement rugissant de l'Izoard v8 270 cabine basculable,une des premières,et qui tournait bien a 2000-2200 tours pour donner le meilleur.
C'est comme des vieilles chansons de Piaf,ou Bourvil, ou Tino Rossi,on fredonne un peu leurs vieux couplets ,et quand la nostalgie nous prend on entend les vieux couplets de nos moulinsde 10 a 12 litres de cylindrée,et on revit car cette nostalgie là,aucun v8 600 ou700 chevaux boites auto ne nous l'offrirons car il y avait l'ambiance qui allait avec ,des tas de relais routiers ouverts la nuit,les gens qui nous prenaient pour des trvailleurs durs au mal et qui nous respectaient,se souvenir de Max,Monsieur MAX,les routiers sont sympa,et les gens se plaisaient a nous montrer qu'ils connaissaient cette devise et qu'ils l'agreaient. Et bien sur nous etions jeunes,bonne route à vous tous et ne collez pas trop les uns les autres,5 ou10 mètres c'est dangereux.
Cordialement a tous .
Vieux Bandit68
Revenir en haut Aller en bas
Claude62
Les conducteurs routiers
Claude62


Messages : 3606

Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes EmptySam 28 Sep 2013 - 14:03

Merci vieux bandit68, par ton récit, de nous avoir fait revivre ce temps glorieux, mais tellement vrai...
De par ton texte, on s'y croirait encore... passion, quand tu nous tiens ! top

_________________
Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes TAnim_6e1e3213e5b004344d697e857ee3a75c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes   Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le numéro 28 du magazine Des Camions et des Hommes est disponible !!!
» Des camions et des Hommes : Le numéro 8 est en kiosque
» Le magazine Des Camions et des Hommes n°71 bientôt en kiosque
» Des Camions et des Hommes n°68 en kiosque
» Des camions et des hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.  :: Le Forum :: Le magazine 'Des Camions et des Hommes' :: Le magazine-
Sauter vers: