Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.

Les amateurs retrouveront également des photos de véhicules des armées, sapeurs pompiers, forains et de dépannage.
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation et actualités du magazine Trucks Models

Aller en bas 
AuteurMessage
Admindu51
Administrateur
Admindu51


Messages : 254

Présentation et actualités du magazine Trucks Models Empty
MessageSujet: Présentation et actualités du magazine Trucks Models   Présentation et actualités du magazine Trucks Models EmptySam 6 Oct 2018 - 11:06

Bonjour, à la demande de notre ami Jean-Claude, j'ouvre ce nouveau forum qui concernera l'actualité du magazine Trucks Models dont nombre d'entre vous se demandent bien où est passé le n°3.

Alors pas de panique, il arrive très bientôt. Encore quelques semaines de patience et vous pourrez retrouver la revue dans vos kiosques ou pour ceux qui sont déjà abonnés dans vos boîtes aux lettres.

Comme nous l'avons expliqué dans Des Camions et des Hommes et dans Trucking Style, nous avons émis ce souhaite d'arrêter la parution quelques mois afin d'analyser le retour des ventes des deux premiers numéros et d'étudier en profondeur les nombreux questionnaires que nous avions proposé dans le n°2.

Comme je l'explique également dans les deux derniers numéros de ces revues, la presse française n'est pas bien et la guerre que ce livre les deux distributeurs n'est pas pour nous rassurer. l'un est dans le rouge et doit sortir la tête de l'eau grâce à l'argent de son concurrent et à la trésorerie des éditeurs ! Une nouvelle manière que le gouvernement a trouvé pour que les entreprises ne coulent pas ! C'est du n'importe quoi !!

Toujours est-il que le n°3 est actuellement en cours de préparation et que début novembre, il sera en kiosque. Si tout va bien et que les lecteurs sont toujours derrière nous, il sera ensuite logiquement publié tous les deux mois en alternance avec Trucking Style !

Les sujets ne manquent pas, nous en avons reçu des tonnes, il faut juste trouver le temps et la place pour les insérer !

Bon week-end à tous et maintenant, je vous laisse la parole puisque ce nouveau forum est ouvert.

Je m'en vais ouvrir deux nouveaux sujets : Trucks Models n°1 et Trucks Models n°2 . A vous de régir ensuite et d'apporter des commentaires constructifs!

Salut et à bientôt.

Francis et la Team Cany !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et actualités du magazine Trucks Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucks Models n°1
» Trucks Models n°2
» Trucks Models n°3
» Trucks Models n°5 est disponible
» Trucks Models n°4 disponible actuellement en kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos de Camions : Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage.  :: Le Forum :: Le Magazine Trucks Models-
Sauter vers: